Tendances

¿Qué lencería usar debajo de tu ropa de verano?

L’été est la saison des tenues légères et moins couvrantes. Le choix de sous-vêtements adaptés est indispensable : la lingerie invisible agit comme une seconde peau qui passe inaperçue sous tous vos vêtements, même les plus cintrés ou les plus transparents.
Sans Complexe Lingerie partage avec vous ses conseils pour adopter ces essentiels discrets et confortables avec 5 looks d’été.

La lingerie invisible, une valeur sûre

La taille parfaite de lingerie
Tout d’abord, vous devez choisir la bonne taille de soutien-gorge ou de bas du corps invisibles. Si trop grande, votre lingerie ne sera pas bien ajustée à votre morphologie et formera des plis qui se verront à travers vos vêtements. Si trop petite, elle aura tendance à vous serrer et à laisser des démarcations.
Comment bien choisir sa taille de soutien-gorge ou de bas du corps ?
Rendez-vous sur notre guide des tailles pour trouver la taille de lingerie Sans Complexe faite pour vous !

Les matières invisibles : microfibre et dentelle
La microfibre est la matière phare des sous-vêtements invisibles grâce à sa fluidité et à son extensibilité. Elle est particulièrement efficace car elle adhère à la peau sans faire des plis. Très douce, elle reste toujours agréable à porter.
La dentelle est elle aussi très répandue de par sa finesse qui permet de la porter avec tout genre de tenue. Vous pouvez aussi la dévoiler avec la tendance du dessous/dessus.

Les finitions extra-plates ou zéro couture
Les dessous invisibles ont généralement zéro couture afin de ne laisser aucune démarcation sur la peau. Ceux adaptés aux poitrines généreuses sont souvent dotés de finitions extra-plates pour vous garantir à la fois plus de maintien et une discrétion irréprochable.

Looks d'été avec la lingerie invisible

Il existe de nombreux styles de sous-vêtements invisibles qui répondent à toutes les envies et à tous les besoins. Nous vous proposons une sélection de modèles dans lesquels vous sentir bien et parfaits pour aller avec vos tenues estivales préférées !

Quelle lingerie porter sous une robe ?
Pour flatter votre silhouette dans votre robe ajustée, misez sur un bas du corps invisible et sculptant à la fois.
Effet au porté : gommer les petits complexes au niveau des hanches, du ventre et des cuisses, accentuer le galbe des fesses, affiner la taille de guêpe.

L’astuce pour galber les fesses en discrétion ?
Optez pour des culottes avec une couture au milieu à l’arrière pour mettre en avant la rondeur des fesses. Vous pouvez la retrouver sur la plupart de nos culottes taille haute.

La culotte taille haute
• Couvrance du dessous de la poitrine jusqu’à l’échancrure des jambes
• Efficacité gainante ++++
• Matière stretch et respirante

Quelle lingerie porter sous un top ?
Le top est un autre incontournable de l’été, parfait avec un jeans pour un look féminin et décontracté. Le soutien-gorge bandeau vous permet de jouer la pluralité des styles grâce aux bretelles amovibles ou multi positions. Il est idéal avec des hauts dos-nu, asymétriques et à épaules dégagées.

Faut-il préférer des bretelles classiques ou transparentes quand on a une poitrine généreuse ?
Chez Sans Complexe nous privilégions les bretelles classiques, amovibles ou élastiquées pour vous garantir un bien-aller parfait. Les bretelles transparentes ne convient pas aux fortes poitrines car n’assurent pas un maintien ferme, ainsi la matière abrasive peut marquer et irriter la peau. De plus, au fur et à mesure des lavages et du porter, elles ont tendance à jaunir.

Quelle lingerie porter avec un t-shirt col rond ou col V ?
Si vous aimez le look basic chic, vous avez certainement déjà associé un t-shirt avec une jupe crayon. Sublimer votre poitrine généreuse quand vous portez un t-shirt nécessite d’une lingerie invisible légère et adaptée à la forme du décolleté.

Le soutien-gorge brassière pour un col rond
• Matière stretch qui s'adapte à vos formes
• Bretelles larges et bande de soutien
• Fines coques amovibles pour un galbe accentué

Le soutien-gorge sans armatures pour un col V
• Décolleté emboitant pour un bon maintien
• Dentelle chic et sexy
• Dos large et doublé en tulle

Quelles couleurs de lingerie choisir sous le blanc ?
Couleur hyper tendance et élégante en ville comme à la plage, le blanc est parfait illuminer le teint et faire ressortir le bronzage. Il faut éviter d’associer des sous-vêtements blancs à une tenue de cette même couleur. Voici celles qu’il faut privilégier :
• Les pastels : ces teintes douces ne se verront pas sous les vêtements clairs
• Les nudes : ce sont les tonalités allant du beige jusqu’au marron foncé, à accorder à votre carnation de peau.
• Les rouges foncés : ce n’est pas un mythe, ils seront complétement invisibles.

Dépareillez votre lingerie pour un mise en valeur et une invisibilité assurées : si vous portez un haut couleur chair, optez pour un bas en bleu marine ou en noir qui aura l’avantage d’affiner et d’allonger la silhouette.

Osez adopter la tendance dessous-dessus !

Véritable arme de confiance en soi, désormais la lingerie se dévoile au grand jour ! Des pièces ultra désirables, en mode dessous-dessus, apportent la touche de sensualité à vos looks d’été.

Amusez-vous sans compromis en laissant percevoir dentelles, laçages et accessoires à travers vos vêtements, par exemple sous une veste de tailleur ou une chemise fluide.
• Le body : avec son effet modelant, il épouse vos formes pour vous offrir une silhouette harmonieuse et joliment galbée.
• Le soutien-gorge bustier : il enveloppe le buste grâce à sa large basque sous les seins, le soutien-gorge bustier vous donne une posture plus droite qui met en avant la poitrine.

Alors cet été, faites-vous plaisir, profitez du beau temps pour arborer vos meilleurs tenues et choisissez la lingerie parfaite pour aller avec !