Persruimte

Onze lingerie is in het nieuws!

Sans Complexe Paris is in verschillende Franse media verschenen. Bekijk al onze verschijningen in de pers en de producten die de journalisten hebben overtuigd.

Notre pyjama 2 pièces Gorgeous fait partie de la sélection d'AuFéminin des pyjamas douillets à avoir.

Nos t-shirts en édition spéciale ont été cités par le magazine Gala pour soutenir l'opération Octobre Rose.

Le magazine Biba met aussi à l'honneur la collection en co-création avec Romane Dicko.

Romane Dicko fait parler de sa collaboration dans le magazine Public.

Paris Match a mentionné nos modèles dans son article sur les meilleurs maillots de bain taille haute de l'été 2025.

Le magazine Madame Figaro a interviewé notre ambassadrice Romane Dicko et mentionne sa participation à notre campagne "Bien dans mes seins."

Le maillot de bain MAUI en coloris rouge ocre a été mentionné par le magazine Femme Actuelle comme maillot de bain tendance de l'été 2025.

Le magazine ELLE parle de notre maillot de bain ELEVATED BASICS dans son article sur les maillots à privilégier par les morphologies en V.

Notre maillot de bain une pièce gainant ARUBA a été sélectionné par le magazine ELLE dans son article sur les maillots de bain gainants de l'été.

Pour son article sur les bijoux d'été, le magazine Marie Claire a mentionné notre bijou étoilé pour accessoiriser votre tenue.

Le magazine Auféminin parle de notre maillot de bain ELEVATED BASICS dans son article sur les maillots de bain avec armatures pour les fortes poitrines.

Le maillot de bain MAUI fait partie de la sélection des incontournables de l'été du magazine de l'Afrique à mettre dans sa valise.

Pour les morphologies en A, le magazine ELLE recommande notre culotte taille haute de la ligne ELEVATED BASICS.

Le magazine Version Femina cite notre maillot de bain SAMOA et son imprimé léopard parmi les tendances de l'été à ne pas manquer.

Pour mettre de la couleur dans votre lingerie au printemps, Marie Claire a sélectionné notre soutien-gorge ARUM en coloris Lavande.