Guide des formes

Les soutiens-gorge grandes tailles

Avoir un look naturel tout en étant spontanée et enthousiaste dans le choix de son soutien-gorge ? Notre guide des formes soutiens-gorge pour les poitrines généreuses vous aide à trouver la lingerie qui correspond à votre morphologie ! Contrairement aux idées reçues, il existe de nombreuses formes de soutiens-gorge adaptées à toutes les tailles. Ces différentes formes sont minutieusement étudiées pour combler chaque envie lingerie tout en répondant aux exigences de confort et de maintien. Exit la lingerie ordinaire, place à la couleur, à la fantaisie et à la séduction !

Le soutien-gorge emboîtant

Le soutien-gorge emboîtant est l’allié du quotidien des poitrines généreuses. Sa forme couvrante enveloppe la poitrine et assure un maintien irréprochable. Les bonnets emboitent parfaitement les seins pour favoriser un confort absolu tout au long du porté. Décliné en un large éventail de matières, coloris et imprimés, c’est le mix parfait entre bien-aller et féminité.

Le soutien-gorge bandeau

Le soutien-gorge bandeau s’adapte à toutes les tenues. Avec lui, les poitrines généreuses ont le confort et le maintien souhaités. Son look moderne et ses bretelles amovibles permettent de porter des robes dos nu et de dégager entièrement les épaules pour être élégante en toute circonstance, au quotidien ou lors d’une occasion particulière. Des bandes en silicone ou antidérapantes assurent une tenue sans pareil.

Le soutien-gorge corbeille

Le soutien-gorge corbeille est conçu pour valoriser le décolleté en dégageant le haut de la poitrine. Il s’agit d’un modèle très séduisant qui rehausse les seins pour apporter un joli effet galbant à la poitrine. Sa forme est idéale pour les poitrines généreuses qui recherchent un soutien-gorge offrant à la fois un maintien sans faille et un style raffiné.

Le body

Le body est une pièce lingerie grande taille qui convient à toutes les morphologies. Sa fonction modelante redessine et affine les formes tout en gommant les imperfections pour faire disparaître tous les complexes. Agrémenté de dentelle et de détails glamour, il se révèle un atout séduction qui valorise la silhouette de jour comme de nuit. Pratique, confortable et féminin, c’est un incontournable de la garde-robe.

Le soutien-gorge bustier

Alliance harmonieuse entre le soutien-gorge classique et le corset, le soutien-gorge bustier est synonyme de glamour et séduction. Il est particulièrement apprécié pour son élégante basque qui habille le torse pour une silhouette sublimée. Les grandes tailles bénéficient notamment d’une poitrine mise en avant et bien soutenue grâce aux armatures qui assurent un maintien optimal et un confort absolu.

Le soutien-gorge brassière

La brassière lingerie ou brassière de sport est l’alternance idéale pour une liberté de mouvement et un confort incomparables. Son tissu souple et léger favorise la respiration de la peau pour une sensation de fraîcheur. Généralement sans armatures, les modèles avec bandes résistantes et finitions extra-plates assurent un maintien optimal aux poitrines généreuses.

Le soutien-gorge triangle

Le soutien-gorge triangle confère une allure sensuelle à la silhouette grâce à sa forme plongeante qui met en valeur le décolleté, tout en légèreté et féminité. Pour les poitrines généreuses, il se veut avec armatures et bretelles larges afin de garantir le meilleur maintien. C’est un accessoire lingerie qui se glisse discrètement sous les vêtements ou se dévoile subtilement dans un look tendance.

Le soutien-gorge minimiseur

Le soutien-gorge push-up minimiseur est conçu pour les femmes ayant une poitrine très généreuse. Il répartit uniformément les seins sur une surface plus large, ce qui réduit visiblement le volume de la poitrine, sans pour autant la comprimer. Sa conception lui permet de jouer sur la taille du bonnet et de soulager par la même occasion les tensions sur le dos pour un très bon confort et maintien.

Découvrez également le guide des formes pour les bas du corps

Sans Complexe rend votre vie plus facile grâce aux multiples formes de bas du corps qui sublimeront vos formes, quelles que soit votre morphologie ou votre humeur.
Est-ce que je porte le bon modèle pour la bonne occasion ? Culotte, culotte haute, string, slip, tanga ou shorty ?! Pour vous aider voici quelques conseils pour choisir votre lingerie et être au top dans toutes les circonstances.