Bandeau - strapless bra

Filtrer by

Sort by

4 products

Bandeau bra with underwire So Féminine Ivory
  • 90C
  • 95C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 100E
Underwired bandeau bra So Féminine Black
  • 90C
  • 95C
  • 95D
  • 100D
Underwired bandeau bra Unseen Blush / Beige
New collection
  • 85C
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 105C
  • 85D
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 90E
  • 95E
Underwired bandeau bra Unseen Black / Blush
New collection
  • 85C
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 105C
  • 85D
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 90E
  • 95E
The bandeau bra is the underwear that will allow you to dare to wear certain ultra-feminine outfits: evening dresses, strapless dresses, backless tops and other tank tops with crossed straps. Your Sans Complexe Lingerie online store presents different models of strapless bras, suitable for all breast sizes, especially the most generous.

In fact, they provide excellent support for your breasts and are very comfortable to wear on a daily basis. These bras are also real seduction assets: they free your shoulders and allow you to display a superb neckline. We offer bras in different colors to match your outfit. In terms of sizes, our bandeau bras are available up to 110 and up to cup E.

These underwired bras with removable straps are made of microfiber, a material as soft as it is invisible, often very popular with women. Don't hesitate to put together a lingerie set by purchasing a bottom (string, tanga, panties, briefs, etc.) in the same material, by browsing the other sections of our website.

All of our items offer excellent value for money, which allows you to treat yourself by purchasing beautiful underwear adapted to your tastes, your style and your body shape!
read more

Soutiens-gorge bandeau

Filtrer par

Trier par

4 produits trouvés

Soutien-gorge bandeau avec armatures So Féminine Ivoire
  • 90C
  • 95C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 100E
Soutien-gorge bandeau avec armatures So Féminine Noir
  • 90C
  • 95C
  • 95D
  • 100D
Soutien-gorge bandeau avec armatures Unseen Blush / Beige
Nouvelle collection
  • 85C
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 105C
  • 85D
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 90E
  • 95E
Soutien-gorge bandeau avec armatures Unseen Noir / Blush
Nouvelle collection
  • 85C
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 105C
  • 85D
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 90E
  • 95E
Le soutien-gorge bandeau, c’est le sous-vêtement qui vous permettra d’oser certaines tenues ultra-féminines : robes de soirée, robes bustiers, hauts dos nus et autres débardeurs aux bretelles croisées. Votre boutique en ligne Sans Complexe Lingerie vous présente différents modèles de soutiens-gorge sans bretelles, adaptés à toutes les poitrines, en particulier les plus généreuses.

En effet, ils offrent un excellent maintien à vos seins et s’avèrent très confortables à porter au quotidien. Ces soutiens-gorge sont également de véritables atouts séduction : ils dégagent vos épaules et vous permettent d’afficher un superbe décolleté. Nous proposons des soutiens-gorge en différents coloris, pour s’adapter à votre tenue. Au niveau des tailles, nos soutiens-gorge bandeaux sont disponibles jusqu’au 110 et jusqu’au bonnet E.

Ces soutiens-gorge avec armatures et à bretelles amovibles sont confectionnés en microfibre, une matière aussi douce qu’invisible, souvent très appréciée des femmes. N’hésitez pas à composer un ensemble de lingerie en achetant un bas (string, tanga, culotte, slip....) dans la même matière, en parcourant les autres rubriques de notre site internet.

L’ensemble de nos articles affiche un excellent rapport qualité-prix, ce qui vous permet de vous faire plaisir en achetant de beaux sous-vêtements adaptés à vos goûts, votre style et votre morphologie !
Lire plus