Plunge bras

Filtrer by

Sort by

3 products

Précieuse scarf bra Black
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 105D
  • 90E
  • 95E
  • 100E
  • 105E

Scarf bra Precious

Sale price35,50€
Miss Sans Complexe Emmy Powder Ivory scarf bra
  • 85C
  • 90C
  • 85D
  • 90D
  • 85E
  • 85F
Precieuse scarf bra Persian Red
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 105C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 105D
  • 110D
  • 90E
  • 95E
  • 100E
  • 105E
  • 110E

Scarf bra Precious

Sale price35,50€
What if you let yourself be tempted by a scarf bra? Your Sans Complexe Lingerie online store, specializing in bras for generous busts, presents its selection of retro-style models, which are elegant, practical and glamorous. These bras are made up of triangle-shaped cups that rise over the shoulder and create a plunging V neckline. Very pleasant to wear, they will adapt to all body types.

Let yourself be seduced by these very feminine bras, available up to F cup in our different collections, Clémence, Miss Sans Complexe and Arum. All in lace, these pieces of lingerie are available in different colors, to match your desires. You will appreciate every little detail, like the work of the straps, which make these bras unique.

In addition, our scarf bras offer excellent value for money! Don't hesitate to succumb to the model that best suits your style and your needs, for example based on the clothes you are used to wearing. To put together a beautiful lingerie set, you will find, on our website, different models of briefs, thongs, shorties, panties and other stockings.
read more

Soutiens-gorge foulard

Filtrer par

Trier par

3 produits trouvés

Soutien-gorge foulard Précieuse Noir
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 105D
  • 90E
  • 95E
  • 100E
  • 105E
-30% dès 2 avec le code : SC30

Soutien-gorge foulard Précieuse

Prix de vente35,50€
Soutien-gorge foulard Miss Sans Complexe Emmy Ivoire Poudré
  • 85C
  • 90C
  • 85D
  • 90D
  • 85E
  • 90E
  • 85F
-30% dès 2 avec le code : SC30

Soutien-gorge foulard Miss Sans Complexe Emmy

Prix de vente37,50€
Soutien-gorge foulard Précieuse Rouge Persan
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 105C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 105D
  • 110D
  • 90E
  • 95E
  • 100E
  • 105E
  • 110E
-30% dès 2 avec le code : SC30

Soutien-gorge foulard Précieuse

Prix de vente35,50€
Et si vous vous laissiez tenter par un soutien-gorge foulard ? Votre boutique en ligne Sans Complexe Lingerie, spécialisée dans les soutiens-gorge pour poitrines généreuses, vous présente sa sélection de modèles au style rétro, à la fois élégants, pratiques et glamour. Ces soutiens-gorge sont composés de bonnets en forme de triangle qui remontent sur l’épaule et dessinent un décolleté en V plongeant. Très agréables à porter, ils sauront s’adapter à toutes les morphologies.

Laissez-vous séduire par ces soutiens-gorge très féminins, disponibles jusqu’au bonnet F dans nos différentes collections, Clémence, Miss Sans Complexe et Arum. Tout en dentelle, ces pièces de lingerie sont proposées en différents coloris, afin de correspondre à vos envies. Vous apprécierez chaque petit détail, comme le travail des bretelles, qui rendent ces soutiens-gorge uniques.

De plus, nos soutiens-gorge foulards bénéficient d’un excellent rapport qualité/prix ! N’hésitez pas à succomber au modèle qui répond le plus à votre style et vos besoins, par exemple en fonction des vêtements que vous avez l’habitude de porter. Pour composer un bel ensemble de lingerie, vous trouverez, sur notre site internet, différents modèles de slips, strings, shortys, culottes et autres bas.
Lire plus