Guide des formes

Les bas du corps grandes tailles

Sans Complexe rend votre vie plus facile grâce aux multiples formes de bas du corps qui sublimeront vos formes, quelles que soit votre morphologie ou votre humeur. Est-ce que je porte le bon modèle pour la bonne occasion ? Culotte, culotte haute, string, slip, tanga ou shorty ?! Pour vous aider voici quelques conseils pour choisir votre lingerie et être au top dans toutes les circonstances.

Culotte

La culotte est plus couvrante et montante que le slip. Elle remonte jusqu’au bas nombril et sculpte la silhouette. Elle permet de porter des robes légères et des jupes. Assurément l’une des pièces les plus confortables en lingerie.

Slip

Le slip, c’est le bas du corps confort et bien-être ! Sa forme ni trop haute ni trop basse, couvre les fesses et galbe les cuisses pour vous assurer un bien-aller absolu. Il s’agit d’un produit du quotidien.

Shorty

En vogue et trendy, le shorty est légèrement plus large que le slip au niveau des hanches. Couvrant les fesses, il en dévoile l’arrondi et l’aspect naturel, sensuel. L’effet bandeau met en valeur les courbes et sublime les formes généreuses. Il existe en maille imprimée et en dentelle. On peut facilement le porter avec un pantalon taille basse.

Tanga

Compromis parfait entre slip et string, le tanga dévoile l’arrondie des fesses et valorise toutes les morphologies. Il peut se porter sous un jeans et reste discret sous les vêtements. Idéal pour les femmes n’ayant pas l’habitude des strings.

Culotte gainante

La forme emboîtante de la culotte gainante épouse les courbes en douceur. Parfaite pour gommer des petites imperfections, elle met en valeur les silhouettes pulpeuses et possède un style rétro très tendance.

Panty

Dans la catégorie de la lingerie sculptante, le panty est fortement apprécié pour le soutien qu’il confère au niveau de la taille, du dos, des hanches et des cuisses. Les formes sont alors épousées et lissées pour une silhouette sublimée, tout en laissant la peau respirer.

String

Atout séduction indéniable de mise en avant de la féminité grâce à son côté sexy et glamour, le string se porte facilement sous un jeans. Invisible sous les vêtements, même très moulants, il permet de dévoiler les formes généreuses et avantageuses.

Le soutien-gorge minimiseur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus mi est, fermentum ut eros id, pulvinar accumsan nisi. Quisque vel posuere ex. Sed mollis nisi at felis commodo fermentum. Nulla volutpat, lectus eu rutrum pellentesque, nibh tortor aliquet nisl, sit amet efficitur mauris ligula in lacus. Nulla enim ex, vehicula eget gravida nec, venenatis nec erat.

Découvrez également le guide des formes pour les soutiens-gorge

Avoir un look naturel tout en étant spontanée et enthousiaste dans le choix de son soutien-gorge ? Notre guide des formes soutiens-gorge pour les poitrines généreuses vous aide à trouver la lingerie qui correspond à votre morphologie !

Contrairement aux idées reçues, il existe de nombreuses formes de soutiens-gorge adaptées à toutes les tailles. Ces différentes formes sont minutieusement étudiées pour combler chaque envie lingerie tout en répondant aux exigences de confort et de maintien. Exit la lingerie ordinaire, place à la couleur, à la fantaisie et à la séduction !