Occasions

Lingerie estivale : les indispensables pour vos looks de l’été

La chaleur et le soleil font leur retour, les tenues raccourcissent et deviennent plus légères : l’été est bientôt de retour ! Pour préparer votre valise pour les vacances ou simplement avoir un look dans lequel vous vous sentirez bien et belle dans votre lingerie sexy grande taille, voici les modèles de lingerie à adopter cette saison.

Dites oui à la couleur

N’ayez pas peur de sortir vos ensembles colorés ! Du rose vibrant, du jaune vitaminé ou du bleu éclatant, laissez libre cours à votre imagination et vos envies. Nos lignes Arum Mosaïc et Ariane Fantaisy en sont le parfait exemple avec leurs mélanges de couleurs frais et leurs coupes élégantes pour répondre à vos besoins, aussi bien en termes de maintien que de style. Le soutien-gorge Suzie ou la brassière Agathe en coloris rouge foncé seront vos alliés sous une tenue colorée, et même sous un haut blanc. Oui, vous avez bien lu : cela parait surprenant, mais le rouge foncé reste invisible sous un haut blanc, parole de corsetières, nous avons fait le test.

Pour un look “color block”, notre iconique modèle Arum se renouvelle chaque saison dans de nouveaux coloris. Cet été, retrouvez-le en rose, vert et jaune pour un look uni et chic qui fera sensation.

La lingerie invisible

Les ensembles de lingerie appelés “invisibles” sont des ensembles à la ligne épurée et aux détails étudiés spécialement pour ne pas se laisser voir sous vos vêtements. Souvent proposés dans des coloris neutres ou couleur chair, ils sont faits pour s’accorder avec toutes vos tenues, qu’elles soient foncées ou claires. Si vous avez choisi de porter une chemise ou un tee-shirt blanc, un soutien-gorge invisible de couleur beige sera d’ailleurs plus discret qu’un blanc. Vous trouverez sans doute votre bonheur avec nos soutiens-gorge sculptants Perfect Curves et nos bandeaux Unseen.

Pour vos jupes satinées, vos robes fluides et vos tenues moulantes, vous pouvez choisir entre plusieurs formes de bas du corps : le tanga, cousin du string, mais plus couvrant, sera discret et élégant comme le tanga Unseen. Si vous avez du mal à habiller vos courbes, vous pouvez aussi opter pour la culotte sculptante qui donnera un joli galbe à votre silhouette tout en vous apportant le confort qu’il vous faut. Craquez pour la culotte Narcisse et sa broderie chic ou pour la culotte So Confort et son design épuré par exemple. Le tout est de vous sentir à l’aise et bien dans votre look.

Les looks des grandes occasions

Les cartons d’invitation commencent à s’accumuler sur votre frigo et votre calendrier se remplit, la saison des cérémonies est de retour. Remise de diplômes des enfants, baptême des petits et mariages de vos amis, il va falloir sortir le grand jeu.

Pour vous sentir sexy et chic, vous pouvez faire le choix d’un body qui donne ce petit côté raffiné que l’on aime. Il se porte très bien sous votre tenue que comme une pièce à part entière : associé à une jupe ou un pantalon par exemple, votre body devient un top à dentelle ultra confort et sexy, le combo gagnant.

Si vous aimez les tops et robes dos nu sensuelles, nous avons aussi une solution : le soutien-gorge multipositions sera très bien pour apporter du galbe à votre poitrine tout en conservant cet aspect dos nu et dégagé que l’on aime. Vous pourrez croiser les bretelles, les attacher normalement de chaque côté du dos ou les mettre autour du cou pour s’adapter à toutes les situations.

Toujours en manque d’inspiration ? N’hésitez pas à faire un tour dans notre collection “lingerie de mariage” pour trouver la lingerie grande taille idéale pour cette grande occasion.