Sports bras

Filtrer by

Sort by

4 products

Sport Dynamic sports bra Black
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 90D
  • 95D

Sports bra SportDynamic

Sale price35,50€
Sports bra with Sport Tonic cups Fushia Purple
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 95E
Sport Passion sports bra Black/Turquoise
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 95E
  • 100E

Sports bra Sports Passion

Sale price40,50€
Sports bra Sport Leisure Fresh Blue Ceramic
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
Discover the sports lingerie offered by your online store Sans Complexe Lingerie. We have selected different large size bras and bras, ideal for practicing fitness, running, gymnastics, in short, the sport of your choice.

Available up to 100E and XXL, our bras come in three levels of support. The “relax” level bra is designed for fans of yoga or pilates, fairly gentle sports. For hiking, cycling or running, the “sport tonic” level bra is ideal: you need good support. Finally, the “boost” level bra is aimed at intense sports enthusiasts.

Some of our sports bras have underwire, perfect for larger busts. Colorful, plain with patterns, our sports bras will give you a vibrant and dynamic style! Made from microfiber, they are both soft and pleasant to wear. If you prefer to slip your bra under a sports t-shirt or sweatshirt, it will be invisible. Comfortable, it will not hinder your movements. Generally, their interior is seamless. They can be stapled at the back or with a zipped closure at the front.

Take advantage of the excellent quality/price ratio of our products to renew your sports lingerie section by purchasing a bra adapted to your body type and your sporting practice.
read more

Lingerie de sport

Filtrer par

Trier par

4 produits trouvés

Brassière de sport Sport Dynamic Noir
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 90D
  • 95D

Brassière de sport Sport Dynamic

Prix de vente35,50€
Brassière de sport avec coques Sport Tonic Fushia Purple
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 95E
Brassière de sport Sport Passion Noir/Turquoise
  • 90C
  • 95C
  • 100C
  • 90D
  • 95D
  • 100D
  • 95E
  • 100E

Brassière de sport Sport Passion

Prix de vente40,50€
Brassière de sport Sport Loisir Fresh Bleu Céramique
  • M
  • L
  • XL
  • XXL
Découvrez la lingerie de sport proposée par votre boutique en ligne Sans Complexe Lingerie. Nous avons sélectionné différentes brassières et soutiens-gorge grandes tailles, idéaux pour pratiquer le fitness, la course à pied, la gymnastique, bref, le sport de votre choix.

Disponibles jusqu’au 100E et au XXL, nos brassières se déclinent en trois niveaux de maintien. La brassière niveau “relax” est conçue pour les adeptes du yoga ou du pilates, des sports assez doux. Pour la randonnée, le vélo ou le running, la brassière niveau “sport tonic” est tout indiquée : vous avez besoin d’un bon maintien. Enfin, le soutien-gorge niveau “boost” s’adresse aux passionnées de sport intense.

Certaines de nos brassières de sport disposent d'armatures, parfaites pour les poitrines généreuses. Colorés, unis à motifs, nos soutiens-gorge de sport vous donneront un style vitaminé et dynamique ! Confectionnés en microfibre, ils sont à la fois doux et agréables à porter. Si vous préférez glisser votre brassière sous un tee-shirt de sport ou un sweat, celle-ci saura se faire invisible. Confortable, elle ne vous gênera pas dans vos mouvements. Généralement, leur intérieur est sans coutures. Elles peuvent s’agrafer dans le dos ou par une fermeture zippée sur le devant.

Profitez de l’excellent rapport qualité/prix de nos produits pour renouveler votre rayon de lingerie de sport en effectuant l’achat d’une brassière adaptée à votre morphologie et à votre pratique sportive.
Lire plus