Mon compte
Soutien-gorge emboîtant Clémence Noir - Lingerie
Soutien-gorge emboîtant Clémence Noir - Lingerie
Clémence
Soutien-gorge emboîtant Clémence Noir - Lingerie
Clémence
Clémence
Clémence
Clémence
Soutien-gorge emboîtant Clémence Noir - Lingerie
Clémence
Clémence
Clémence

Clémence Soutien-gorge emboîtant

N° de réf. 709611_FLQ

30,50  €
  • 87%polyamide 13%elasthanne
  • Votre commande peut être livrée dans un délai de 3 jours ouvrés en période normale, pouvant être porté à 6 jours ouvrés en période de promotions.

Description

Découvrez le soutien-gorge emboitant CLÉMENCE, une pièce de lingerie signée Sans Complexe. 3 bonnes raisons de l'adopter ? Son look moderne, sa dentelle ajourée et son bien-aller parfait. Sa construction en trois tranches et son dos en U vous garantissent un maintien irréprochable et une aisance optimale, quelle que soit votre morphologie. Le petit plus ? les doublures des bonnets souples qui sont travaillées en fourreau, sans coutures apparentes sur la peau, pour vous assurer toujours plus de confort. Vous aimerez aussi ses larges bretelles fantaisie avec un effet percé, qui ajoutent une touche d'originalité à l'ensemble. Ce soutien-gorge grande taille est proposé en coloris blanc ivoire et noir pour les plus classiques ou en rose Indien et eau de rose pour un look frais et très printanier. Il existe en bonnet C, bonnet D, bonnet E et bonnet F, du 90 au 110. À adopter sans plus attendre, avec le slip ou la culotte assorti pour une allure des plus glamour.

Vous aimerez aussi
Clémence Soutien-gorge foulard

Soutien-gorge foulard

Nos clientes en parlent
Note moyenne pour 4 avis

Conforme et confortable Attention tout de même, 3 agraphes à attacher mais non précisé dans la description De plus la dentelle est également présente sous la bras, à voir si cela gêne avec un haut echancré sur les côtés

B. Elise

conforme et de bonne qualité

M. ELISABETH

Bon maintien et joli! Top!

L. Cathy

bien

C. Cathie

Tout est sympa dans ce modèle, mon plus est la matière et le raffinement des bretelles qui bien que sur une grande taille sont jolies et pas trop larges.

T. Rose Marie
Information
    ##CONTENT##