Comment résister au charme sexy du slip Alizée ? Audacieusement échancré, confortable et tout en dentelle, c'est un must have.
• Slip sexy • Forme tendance qui révèle les hanches et la courbe du fessier pour une silhouette galbée • Dentelle à motif de palmes avec effets de transparence • Avant doublé pour un porter agréable • Élastique plat satiné à la taille avec revers doux • Couture verticale au dos pour accentuer le galbe des fesses • Finitions sans couture de la dentelle offrant une totale invisibilité • Fond doublé d'un gousset en coton
Notre mannequin porte le modèle en 38/40.
MISS SANS COMPLEXE Une lingerie cool et sexy pensée pour les jeunes femmes. Les bas du corps sont moins couvrants, plus taille basse et échancrés, travaillés avec des finitions invisibles.