AIDE
Mon compte

Quel soutien-gorge porter avec un dos nu ?

 

Nuisette sans armatures pour poitrines généreuses dentelle florale sur les haut des bonnets et décolleté plongeant dos nu à l'arrière Collection ArumCOLLECTION ARUM // NUISETTE

 

A l’approche de l’été, les jolies tenues estivales remplacent les ensembles cocooning ! Les vêtements dos nu s'invitent dans la garde-robe, sans doute le must-have de la belle saison pour mettre en valeur la silhouette.

Mais au moment d’enfiler votre robe bustier ou votre top avec un décolleté au dos, une question se pose : quel soutien-gorge adopter sous un dos nu ?

Certaines font le choix de ne pas porter de soutien-gorge, d’autres d’utiliser des modèles adhésifs, mais avec une poitrine généreuse difficile de se séparer du confort et du maintien apportés par un soutien-gorge grande taille pour pouvoir porter un dos nu.

Heureusement, les spécialistes de lingerie grande taille, comme Sans Complexe, pensent au désir des poitrines généreuses de porter des tenues dos nu sans pour autant renoncer à être confortablement maintenues par un dessous adapté.

Voici donc les solutions de soutiens-gorge idéaux sous un dos nu qui s’offrent à vous !

  1. Quel modèle de soutien-gorge invisible choisir sous un dos-nu ?
  2. Comment adopter la tendance du dessous dessus avec un dos ouvert ? 
  3. Quelles couleurs de soutien-gorge sous un dos-nu ?

 

» À lire aussi : Quelle forme de soutien-gorge pour ma poitrine généreuse ?

 

Soutien-gorge coques avec armatures imprimé graphique avec bretelles croisées à l'arrière pour dos nu Collection Double JeuCOLLECTION DOUBLE JEU // SOUTIEN-GORGE COQUES AVEC ARMATURES - SLIP

 

1. Quel modèle de soutien-gorge choisir sous un dos nu ?

Pour les vêtements qui ne dégagent pas trop le dos, comme une robe bustier, un soutien-gorge à bretelles amovibles s’agencera parfaitement à votre tenue. Tout particulièrement, le soutien-gorge bandeau est développé pour soutenir votre poitrine généreuse au même titre qu’une forme classique.

Il se rend invisible grâce à ses nombreux avantages. La coupe minimaliste, la matière effet seconde peau et les finitions extra-plates assurent un maximum de discrétion.  

Le soutien-gorge bandeau va devenir une pièce indispensable de votre tiroir à lingerie en été, parfait en toutes circonstances.

 

Soutien-gorge bandeau avec armatures bretelles amovibles et croisées idéal pour robe bustier Collection Roxanne              Soutien-gorge bandeau avec armatures invisible idéal pour robes bustier et dos nu Collection RoxanneCOLLECTION ROXANNE // SOUTIEN-GORGE BANDEAU AVEC ARMATURESSLIP

 

2. Comment adopter la tendance « lingerie dessous-dessus » avec un dos ouvert ?

La grande tendance des derniers temps est celle de la lingerie dessous-dessus qui consiste à dévoiler vos sous-vêtements comme des accessoires à part entière. Sous un dos vierge, vous pouvez investir dans un soutien-gorge à l’arrière fantaisie et le laisser apparaître pour un effet très glamour;

  • Soutien-gorge au dos en dentelle

Un modèle avec des empiècements en dentelle fine et féminine sublimera votre dos et ajoutera un esprit romantique-chic à votre tenue.

 

Soutien-gorge à armatures pour poitrines généreuses avec empiècements en dentelle florale à l'arrière idéal pour dos nu Collection Première PassionCOLLECTION PREMIERE PASSION // SOUTIEN-GORGE AVEC ARMATURESSLIP

 

  •  Soutien-gorge à bretelles dorsales croisées

Les bretelles croisées refonceront le maintien de votre poitrine généreuse en plus d’apporter une touche d’originalité irrésistible à votre silhouette.

 

Soutien-gorge triangle sans armatures pour poitrines généreuses avec bretelles croisées idéal pour dos nu Collection Secrète Idylle COLLECTION SECRÈTE IDYLLE // SOUTIEN-GORGE TRIANGLE SANS ARMATURESTANGA 

 

3. Quelles couleurs de soutien-gorge sous un dos nu ?

Il est crucial de choisir la couleur du soutien-gorge en fonction du vêtement afin d’éviter qu’il transparaisse à travers les tissus légers. Évidemment, si vous souhaitez un maximum d'invisbilité, préférez les tons les plus foncés (noir ou bleu marine) ou des couleurs nude.

A l’inverse, avec la tendance dessous dessus, vous pouvez être plus créatives et associer votre lingerie en jouant sur la complémentarité ou le contraste des couleurs entre votre lingerie et votre haut.

 

» À lire aussi : Comment être glamour en lingerie grande taille ?

 

Découvrir toute la lingerie Miss Sans Complexe

 

Information
    ##CONTENT##