AIDE
Mon compte

Quelle lingerie choisir pour la Saint-Valentin ?

 

Soutien-gorge_et_slip_imprimé_florale_avec_dentelle_Collection_Muse

COLLECTION MUSE / / SOUTIEN-GORGE EMBOÏTANT AVEC ARMATURES - SLIP

 

L’amour est dans l’air… L’événement phare célébrant le sentiment qui fait tourner le monde, la Saint-Valentin approche ! Qu’avez-vous prévu pour cette soirée magique ? Un romantique dîner aux chandelles, un tête-à-tête intime dans le cocon de votre maison ou un moment solo pour prendre soin de vous-mêmes ? Avec ou sans Valentin, c’est l’occasion d’oser la lingerie glamour et révéler vos atouts charme.

Toutes les femmes adorent porter des dessous sexy qui accentuent leur beauté.Vous méritez de porter de la lingerie qui vous valorise et à la fois dans laquelle vous vous sentiez à l’aise avec votre féminité généreuse !

Alors, quelle lingerie choisir pour la Saint-Valentin ? Sans Complexe vous dit tout.

  1. Avec Valentin : faites succomber votre moitié
  2. Quelles sont les matières de lingerie sexy à privilégier pour la Saint-Valentin ?
  3. Quelles couleurs choisir pour la Saint-Valentin
  4. Pimenter votre soirée avec des imprimés
  5. Sans Valentin, le confort avant tout !

 

Soutien-gorge_en_dentelle_Collection_Miss_Sans_Complexe_pour_la_Saint-Valentin

COLLECTION MISS SANS COMPLEXE / / INSTANTS VOLES / SOUTIEN-GORGE FOULARD AVEC ARMATURES - SLIP

 

1. Avec Valentin : faites succomber votre moitié

En couple, la Saint-Valentin est le jour dédié à la (re)découverte du désir pour l’autre. Les amoureux s’accordent des précieux instants pour raviver la flamme à travers des mots d’amour et des jeux de séduction.

  • Quel soutien-gorge choisir pour la Saint-Valentin ?

Tentez votre partenaire avec une parure raffinée et sensuelle qui ne le laissera pas indifférent. Le soutien-gorge corbeille ou le soutien-gorge foulard est parfait pour apporter un joli galbe à la poitrine et dégager sensuellement le décolleté. A associer avec un bas du corps tout aussi sexy, comme un tanga ou un string qui révèleront votre beau fessier. Si vous aimez les bas plus couvrants, un petit shorty constitue également une excellente alternative.

  • La nuisette, une autre option pleine de charme

Dessous sensuel par excellence, la nuisette sera votre meilleur allié pour vous sentir belle et totalement décomplexée dans votre lingerie. La petite robe de nuit est symbole de féminité. Sa coupe élégante viendra sublimer vos formes généreuses dans un look plus habillé, qui laissera l’imaginaire s’envoler pendant votre nuit volupté.

» A lire aussi : Guide des formes : les soutiens-gorge grande taille

 

2. Quelles sont les matières de lingerie sexy à privilégier pour la Saint Valentin ?

Légèreté et transparence sont les maîtres-mots de la fête des amoureux. Trois matières tirent leur épingle du jeu et sont incontournables lorsqu’il s’agit de choisir de la lingerie de Saint-Valentin.

  • La microfibre

Misez sur une lingerie au toucher tout doux, en microfibre satiné. Cette matière fine offre un grand confort et reste délicate sous les gentilles caresses de votre âme sœur.

  • La dentelle

La dentelle se vaut incontournable pour habiller vos courbes, créant sur la peau des dessins d’ombres et des lumières à la lueur des bougies.

  • Le tulle

Le tulle dévoile vos atouts séduction tout en suggestion pour susciter l’envie de regarder ce qui se cache en dessous.  

Optez aussi pour des modèles enrichis d’accessoires craquants. Jeux de laçage, nœuds… des petits plus qui vous rendront encore plus envoûtante à ses yeux !

 

Nuisette_en_dentelle_et_microfibre_Collection_Arum_pour_la_Saint-Valentin

COLLECTION ARUM / / NUISETTE 

 

3. Quelles couleurs choisir pour sa lingerie de Saint-Valentin ?

Quand les lumières s’éteignent, la passion s’enflamme. Et qui dit passion, dit rouge ! Couleur de l’amour, le rouge est un appel à céder aux sentiments les plus profonds. Votre moitié ne pourra pas résister à votre allure de femme fatale dans un body rouge.

Pour les plus romantiques qui préfèrent être sexy en grande délicatesse, le rose ira à ravir. Les plus classiques pourront compter sur le noir, qui amènera le côté glamour et mystérieux avec l’avantage d’allonger la silhouette.

Si vous décidez d’être plus audacieuses, surprenez votre amoureux en choisissant des nuances originales pour vos ensembles, telles qu’un bleu éclatant pour électriser l’ambiance ou un vert précieux pour souligner votre féminité digne d’une perle rare. 

 

4. Pimenter votre soirée avec des imprimés

En veine de provocation ? Privilégiez l’animalier. Imprimé intemporel du tiroir à lingerie, la peau de bête est résolument sensuelle et vous donnera un air sauvage et capricieux. A l’envers, le 14 février l’imprimé fleuri trouve parfaitement sa place pour ajouter une touche poétique à votre soirée. Ou alors, revêtez-vous des dernières tendances : hypnotisez son regard avec des formes géométriques contrastées. 

 

Soutien-gorge_avec_armatures_classique_et_string_avec_motifs_animaliers_Collection_Instinctive

COLLECTION INSTINCTIVE / / SOUTIEN-GORGE EMBOÎTANT AVEC ARMATURES  – STRING

 

5. Sans Valentin, le confort avant tout !  

La Saint-Valentin tourne autour de l’amour. Pourquoi ne pas donc consacrer cette journée à votre plus grand amour : vous-mêmes !

Célibataire, faites de ce jour si particulier une parenthèse de la vie quotidienne et prenez le temps de vous chouchouter. Abandonnez-vous à une séance beauté relaxante ou chillez devant votre film d’amour (ou pas) préféré. L’essentiel c’est que vous soyez totalement à l’aise.

Quoi de mieux d’une lingerie vous offrant un bien-être absolu ?

Régalez-vous dans des sous-vêtements en microfibre ou coton très délicats. Tout au long de la soirée, ils assureront un confort et un maintien irréprochables sans lésiner sur l’esthétisme, puisque se sentir belle dans sa lingerie est une affaire de tous les jours.

La fantaisie sera votre cavalier : emparez-vous des couleurs et d’imprimes pops au rythme de vos célébrations, comme des petits pois ou des confettis !

 

Découvrez tous nos ensembles coup de cœur sur le site Sans Complexe.  

» A lire aussi : Nos conseils pour offrir de la lingerie à la Saint-Valentin

 

 

 

 

Information
    ##CONTENT##