Mon compte

Guide des formes : les soutiens-gorge grandes tailles

Contrairement aux idées reçues, il existe de nombreuses formes de soutiens-gorge adaptées aux poitrines généreuses. Ces différentes formes sont minutieusement étudiées pour combler chaque envie lingerie tout en répondant aux exigences de confort et de maintien. Exit la lingerie de Mamie, place à la couleur, à la fantaisie et à la séduction !

  • Soutien-gorge à armatures grande taille

    Le soutien-gorge à armatures, un classique parfait pour les poitrines généreuses

    Le soutien-gorge à armatures est un véritable allié au quotidien ! Il convient à toutes les morphologies et répond tout particulièrement aux attentes des grandes tailles. Sa forme couvrante enveloppe la poitrine, emboite parfaitement le sein et vous assure un excellent maintien. On le porte en toute occasion et sans modération.

  • Soutien-gorge coques classique grande taille

    Le soutien-gorge à coques classiques, un modèle qui sublime le décolleté

    Ne vous y trompez pas, on sait que la rumeur est tenace mais les soutiens-gorge à coques ne sont pas exclusivement réservés aux petites poitrines ! Ils sont aussi parfaits pour les femmes aux seins moins fermes et moins toniques qui souhaitent mettre en valeur leurs atouts et sublimer leur décolleté. Ils vous assurent une poitrine lisse et rebondie, sans ajout de volume. Nous, on adore !

  • Soutien-gorge coques spacer grande taille

    Le soutien-gorge à coques spacer, pour un effet seconde peau très naturel

    Le soutien-gorge spacer sublime lui aussi votre décolleté. Le principal atout de ce modèle ? Ses coques fines et légères, réalisées dans une maille innovante et respirante. Grâce à ses bonnets lisses effet seconde peau, il couvre entièrement la poitrine et lui assure un effet galbé très naturel sans volume additionnel. Parfait pour les femmes à la poitrine généreuse qui souhaitent mettre subtilement leurs atouts en valeur !

  • Soutien-gorge bandeau grande taille

    Le soutien-gorge bandeau, une pièce de lingerie qui s’adapte à vos envies

    Le petit plus du soutien-gorge bandeau ? Il dégage entièrement les épaules grâce à ses bretelles amovibles qu’on peut laisser ou retirer en fonction de notre tenue du jour. Bonne nouvelle : désormais les femmes à la poitrine généreuse peuvent également porter ces modèles sans bretelles en toute tranquillité ! Des bandes en silicone antiglisse vous assurent une tenue sans pareil. Cet été, à nous les robes dos nu et les tops bustiers, on renouvelle son dressing sans stresser.

  • Soutien-gorge foulard grande taille

    Le soutien-gorge foulard, pour une touche féminine et originale

    Pour une allure des plus féminines, optez pour le soutien-gorge foulard. A l’instar du soutien-gorge à armatures classique, il maintient parfaitement votre poitrine et vous assure un confort optimal quelle que soit votre morphologie. L’originalité de ce modèle ? Ses bonnets en triangle qui remontent sur l’épaule. Cette forme en V, souvent rehaussée de dentelle, souligne le décolleté et le met subtilement en valeur. Effet waouh garanti !

  • Soutien-gorge sans armatures grande taille

    Le soutien-gorge sans armatures, un modèle qui assure un maintien parfait et un confort absolu aux grandes tailles

    Pour vous sentir à l’aise, optez pour un soutien-gorge sans armatures. Lorsqu’ils sont couvrants et enveloppants, ces modèles répondent également aux attentes des femmes à la poitrine généreuse. En effet, leurs découpes, leurs coutures et leurs doublures substituent les armatures et assurent un maintien parfait au quotidien. Le petit plus du soutien-gorge sans armatures ? LE CONFORT bien sûr !

Il est temps à présent de compléter votre parure. Slip, culotte, string ou shorty... découvrez à présent toutes nos formes de lingerie bas du corps. Les sportives ne seront pas en reste avec notre guide des soutiens-gorge et brassière de sport grande taille. Pour encore plus d'informations, découvrez tous nos guides des formes de lingerie.

 

Information
    ##CONTENT##