Mon compte

Guide des formes : les bas du corps grandes tailles

Sans Complexe pense à toutes les femmes et propose de nombreuses formes de bas du corps. Culotte, string, slip, tanga ou shorty, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies lingerie ! Des modèles confortables et féminins, disponibles dans un large choix de tailles, pour répondre à toutes vos attentes. Vous ne savez plus où donner de la tête et quelle pièce de lingerie choisir ? Suivez ce petit guide des formes pour en apprendre davantage.

  • slip grande taille sans complexe

    Le slip, une pièce incontournable du tiroir lingerie

    Le slip, c’est le bas du corps classique et confortable par excellence ! Sa forme ni trop haute ni trop basse au niveau de la taille, assez couvrante sur la fesse et échancrée sur les cuisses vous assure un bien-être absolu. On le porte au quotidien pour se sentir à l’aise et bien dans ses baskets.

  • shorty grande taille sans complexe

    Le shorty, un modèle féminin et très confortable

    Le shorty est lui aussi ultra confortable. Légèrement plus large que le slip au niveau des hanches, il couvre vos fesses et en dévoile juste l’arrondi. Son effet bandeau met en valeur vos courbes et sublime les formes généreuses. En maille imprimée, en micro ou en dentelle, on le porte au quotidien comme pour les grandes occasions.

  • string grande taille sans complexe

    Le string, un bas qui fait rimer séduction et discrétion

    Qu’il soit sobre ou plus sophistiqué, le string est un véritable atout séduction. Son signe distinctif ? Une forme avantageuse qui dévoile les fesses et lui permet de rester parfaitement invisible sous les vêtements, même les plus moulants. Avec cette pièce de lingerie, exit les marques disgracieuses, place au glamour et à la féminité !

  • tanga grande taille sans complexe

    Le tanga, une pièce de lingerie qui met les formes en valeur

    Le tanga, c’est le compromis parfait entre le slip et le string. Il met vos courbes en valeur grâce à sa demi-couvrance qui dévoile l’arrondi des fesses et reste discret sous vos vêtements. Cette forme valorisante convient à toutes les morphologies et sublime aussi bien les grandes tailles et les femmes généreuses que les plus menues. On le porte sans modération !

  • culotte grande taille sans complexe

    La culotte, un véritable atout séduction pour les femmes pulpeuses

    Attention à ne pas confondre slip et culotte ! Cette erreur est courante mais la culotte est en réalité plus couvrante et plus montante. Elle enveloppe les fesses, remonte sur les hanches et couvre le ventre jusqu’au bas du nombril. Un bas du corps parfait pour toutes celles qui souhaitent se sentir belle et bien dans leur lingerie sans trop en dévoiler.

  • culotte haute grande taille sans complexe

    La culotte haute, un bas du corps parfait pour affiner la taille

    La culotte haute est une véritable alliée ! Son principal atout ? Sa taille haute et sa forme emboitante qui épousent vos courbes tout en douceur. Parfait pour gommer discrètement vos petites imperfections ! On craque aussi pour sa forme rétro très tendance qui met subtilement en valeur les silhouettes pulpeuses.

Laissez-vous à présent guider pour connaître toutes nos autres formes de lingerie. Sans Complexe vous a concocté un guide des formes détaillé des formes de soutien-gorge pour un décolleté sublimé. Et pour un maitien parfait même au sport, découvrez notre guide des formes des soutiens-gorge et brassières de sport.

Information
    ##CONTENT##