Occasions

¿Cómo guardar tu ropa interior y Bañadores en tu maleta?

Vous avez déjà choisi vos ensembles de lingerie pour aller avec vos tenues de vacances : invisibles sous vos robes de soirées, en dentelle pour les diners ou ultra-confortables pour les promenades, sans oublier vos maillots de bain.

Mais comment bien les ranger dans votre valise afin de les protéger pendant le voyage ? Sans Complexe Lingerie partage avec vous quelques idées pour organiser vos sous-vêtements et maillots de bain.

1. Disposer sa lingerie et ses maillots dans la valise

Une astuce intelligente consiste à remplir les bonnets des soutiens-gorge et des hauts de maillot de bain avec les culottes et les autres bas du corps. En plus d'économiser de la place, cela empêche que les bonnets se replissent sur eux-mêmes pendant le voyage.

Pensez aussi à placer votre lingerie et vos maillots de bain en derniers dans votre valise. Pour les bas du corps, les valises sont généralement équipées d’une poche pouvant se fermer avec une fermeture éclair. Quant à vos soutiens-gorge grands bonnets, il vaut mieux s’assurer de garder assez d’espace en haut pour qu’ils ne soient pas écrasés.

2. Entretenir sa lingerie au quotidien

Un bon rangement de votre lingerie est accompagné par un bon entretien. Savoir bien laver ses sous-vêtements et ses maillots de bain est primordial pour en assurer leur longévité. L’entretien de la lingerie pour les poitrines généreuses et les grandes tailles nécessite de la plus grande des attentions et du respect de certaines règles. Voici les plus importantes :

• Regardez les étiquettes de lavage de vos sous-vêtements et suivez les indications.
• Privilégiez le lavage à la main. Si vous lavez votre lingerie en machine, utilisez un sac à linge.
• Laissez vos dessous sécher à l'air libre. Le sèche-linge et le fer à repasser sont à éviter.
• N'exposez pas vos soutiens-gorge et vos culottes à la lumière au risque d'en altérer les couleurs.
• Emboîtez vos soutiens-gorge les uns dans les autres dans votre tiroir à lingerie.

3. Les accessoires indispensables

Si vous avez des doutes sur la manière de ranger vos sous-vêtements, n'ayez pas peur de faire appel à des accessoires, ils sont là pour vous aider.

• Les pochons individuels de lingerie
Glisser votre lingerie dans un pochon individuel vous garantit une protection supplémentaire des autres objets qui peuvent l’endommager.

• Les coffrets portables pour les soutiens-gorge et les hauts de maillots
Les coffrets portables peuvent contenir jusqu’à 3 hauts de lingerie grande taille. À l’intérieur du coffret, les soutiens-gorge doivent être empilés à plat, les bonnets les uns sur les autres afin d’en préserver la forme.

• Les sacs impermeables à maillots de bain
Un sac imperméable à maillot de bain est très utile pour préserver vos tenues, car il vous permet de séparer vos maillots de bain mouillés du reste de vos affaires.