AIDE
Mon compte

Comment bien acheter sa lingerie en ligne ? 

L’achat en ligne est désormais une pratique commune. Et pour cause, près de 9 femmes sur 10 préfèrent faire leur shopping sur internet ! Acheter en ligne est un vrai bonheur à condition de ne pas tomber dans un piège et d’éviter les déceptions. Pour des achats réussis à coup sûr et pour shopper votre lingerie préférée en ligne en toute sécurité, Sans Complexe délivre quelques conseils. Il ne vous reste plus qu’à suivre les différentes étapes.

 

Infographie-les-bons-conseils-pour-acheter-sa-lingerie-en-ligne

 

Pourquoi acheter sa lingerie en ligne ? 

Les avantages sont nombreux : gain de temps, aucun déplacement et rapidité des transactions.

Et c’est sans parler du choix important de modèles et de taille. Cet avantage est d’autant plus vrai pour la lingerie grande taille, pas toujours bien représentée en magasin. Les femmes aux poitrines généreuses peuvent facilement trouver des dessous fantaisie et modernes adaptés à leur morphologie, des soutiens-gorge aux bonnets profonds (allant jusqu’au bonnet G ou plus !) et des bas du corps qui épousent les formes voluptueuses.

 

Quels sont les bons conseils pour acheter sa lingerie en ligne ?

  1. Vérifier la fiabilité et la sécurité du site internet
  2. Consulter les avis des autres internautes
  3. Trouver les réponses à vos questions en quelques clics
  4. Regarder les fiches techniques
  5. Créer un compte personnel
  6. S’abonner à la newsletter

 

Soutien-gorge corbeille avec armatures en dentelle eyelash et doublé en tulle Collection Miss Sans Complexe

COLLECTION MISS SANS COMPLEXE // SECRETE IDYLLE / SOUTIEN-GORGE CORBEILLE

 

1. Vérifier la fiabilité et la sécurité du site internet 

Avant même de commencer votre shopping, assurez-vous que la boutique en ligne soit fiable. Tout site doit obligatoirement présenter les Mentions Légales et les Conditions Générales de Vente, habituellement accessibles en bas de la page.

Au moment de payer saisissez votre numéro de carte bancaire uniquement sur une page sécurisée. Celle-ci est identifiable par un S (pour Secure) de HTTPS ou un cadenas affiché au début de l’URL. Très important, ne partagez jamais votre code secret ou une copie de votre carte de paiement par mail ou sms. 

 

 Acheter sa lingerie en ligne sur le site Sans Complexe Lingerie jusqu'au bonnet G

 

2. Consulter les avis des autres internautes 

Les commentaires des autres consommateurs offrent une vision réelle et authentique de l’expérience d’achat ou de la conformité et la qualité de la lingerie que vous souhaitez acheter. En résumé, ils vous aideront à prendre une décision plus éclairée et rapide. Prenez donc le temps de lire les avis clients avant de choisir votre lingerie en ligne.

Evidemment, ne vous basez pas uniquement sur les avis internet et soyez vigilants sur la nature des publications. Pensez aussi à partager votre vécu pour que d’autres clients puissent en bénéficier.

 

3. Trouver les réponses à vos questions en quelques clics 

Certaines femmes trouvent contraignant de ne pas pouvoir essayer la lingerie avant de l’acheter. Heureusement, il existe des pages dédiées sur les sites internet afin de vous assister dans vos achats, comme des rubriques conseils et des guides aux tailles ou des guides aux formes.

Un accompagnement personnalisé est toujours possible si cela ne suffit pas. Vous pouvez contacter le service client par différents biais (appel, e-mail ou même réseaux sociaux) qui sera à l’écoute de vos besoins.

 

Guide des tailles pour connaître sa taille de soutien-gorge sur le site Sans Complexe Lingerie

 

4. Regarder les fiches techniques 

Jetez un coup d’œil à la fiche technique liée aux sous-vêtements. Ce descriptif complet constitue une source précieuse sur les caractéristiques du modèle désiré, d’autant plus pour la lingerie grande taille. Par exemple, vous saurez quel soutien-gorge aura la meilleure construction pour vous apporter le maintien recherché.

Vous y trouverez également la composition du dessous ainsi que les indications d’entretien, à connaître pour savoir comment bien laver et entretenir votre lingerie et la conserver en bon état pendant longtemps.

 

5. Créer un compte personnel

Avoir un compte personnel est un petit plus qui vous apportera des multiples avantages. Tout d’abord, vous permet de suivre vos commandes. Vous pouvez contrôler l’avancement de votre commande, de la préparation à la livraison. Via votre compte personnel, les procédures d’échange et de retour sont facilitées. Tout comme la mise en relation avec le service client qui pourra répondre à vos demandes plus rapidement.

Grâce à votre compte personnel, vous pouvez également bénéficier de privilèges exclusifs lors des campagnes promotionnelles. La fidélité est toujours bien récompensée !  

 

6. S'abonner aux newsletters 

Les newsletters sont un outil efficace pour s’informer autour de l’actualité de votre marque préférée par email. L’abonnement, simple et gratuit, vous donne accès à différents contenus intéressants.

Vous pourrez découvrir les nouveautés en avant-première, vous inspirer des idées lingerie pour chaque occasion ou encore rester au courant des opérations spéciales. Enfin, vous pouvez profiter des offres et remises exceptionnelles uniquement destinées aux abonnés !

Je m’inscris à la newsletter Sans Complexe Lingerie.

 

Maintenant que l’achat en ligne n’a plus aucun secret pour vous, retrouvez les modèles de soutien-gorge et bas du corps de Sans Complexe Lingerie.

 

     » À lire aussi : Comment choisir sa culotte et ses bas grandes tailles selon sa morphologie ?

 

Culotte taille haute en dentelle et microfibre Collection ARIANE

COLLECTION ARIANE // CULOTTE TAILLE HAUTE 

 
Information
    ##CONTENT##