Service client 03 90 29 21 73
0

Avec ou sans armatures ?
Les armatures soutiennent et remontent les seins en épousant leurs formes. Mais il arrive qu’elles occasionnent des désagréments - spécialement chez les femmes qui ont une poitrine généreuse. Dans ce cas, il vaut mieux choisir un soutien-gorge sans armatures. Sa découpe et ses coutures substituent les armatures, et ses formes assurent le soutien de la poitrine.

Avec ou sans coussinets ?
Les bonnets avec coussinets procurent un superbe décolleté, même si vous avez peu de poitrine. Mais les coussinets ne sont pas réservés aux petites poitrines ! Les femmes aux seins moins fermes et moins toniques peuvent également en tirer profit pour mettre en valeur leur décolleté.

 

Bonnets moulés

Préformés, ils ne présentent pas de coutures, et n’occasionnent aucune gêne. Ils donnent des formes rondes et lisses.
Invisible sous les vêtements légers et serrés.


VOIR LES MODÈLES MOULÉS

 

 

 

Forme classique

Ce sont les bonnets classiques, pour la plupart des femmes. Ils couvrent quasiment totalement les seins et assurent aussi un effet de soutien.
C’est une forme qui s’adapte à toutes les poitrines, particulièrement aux bonnets profonds.


VOIR LES MODÈLES CLASSIQUES

 

 

Forme emboitante

Forme étudiée spécialement pour les grandes tailles. Elastiques et bretelles sont adaptés en largeur et tenue suivant les profondeurs de bonnet pour un confort parfait.

Offre une couverture et un maintien maximal.


VOIR LES MODÈLES EMBOITANTS

 

 

Forme bandeau

Forme au décolleté droit, parfois avec des bretelles amovibles ce qui permet de le porter sans bretelles. Le dos est souvent bordé d'un élastique siliconé afin que le soutien-gorge reste en place même sans bretelles.


VOIR LES MODÈLES BANDEAU